Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journée snipers

Aller en bas 
+4
ChR
Viny
Loane
Yves
8 participants
AuteurMessage
Yves

Yves



journée snipers Empty
MessageSujet: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:15

belle journée sans pluie malgré les annonces météo ,on a vue du très beau matérielle aujourd'hui !

comptent d'avoir fait de nouvel rencontre , et d'avoir pu mettre des visages sur des noms Wink

a très bientôt en partie , et veiller vos arrière snipers journée snipers 397709 Twisted Evil lol!


Dernière édition par Yves le Dim 12 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:19

C'était très sympa et intéressant pour l'essai de nouveaux guns. L'ambiance était super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:23

Superbe journée!
Merci a tous pour votre bonne humeur!
Et merci a jah pour ce temps magnifique!!
sunny journée snipers 397709
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:22

N'oubliez pas de mettre une photo de vous dans le trombinoscope. Ce sera plus facile de se connaitre et de se reconnaître (notamment pour ceux qui ont 2 nicknames différents (n'est ce pas TiBuisson Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:39

Jah c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
braindead

braindead



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:00

aillai de nouvo le net !!! oui tres bonne journée hier simple et efficace de bien bel rencontre manquait juste le barbec (oh l'autre hé santa )

jah rasta farai !!!


peace afro
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:07

La Fée Morgane a écrit:
Jah c'est quoi?

Google est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:20

ouai je sais que google est mon ami...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:44

Exellente journée.
Juste un souci..... Ben, j'étais pas content du réglage de mon hop up a cause du spacer. Du coup je l'ai viré donc mon réglage aussi arrivé a la maison. Il faut de j'achete de la gaine pour ligne de pêche, enfin je crois........
Test ce dimanche a l'apk.
Revenir en haut Aller en bas
braindead

braindead



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:54

shakkar t'es trop fort !!!


peace afro
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash



journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:03

si ton snipe etait po assez réglé, en tout cas t'as bien reglé le mien!! merci shakkar... (meme famille que la chanteuse chakira?) journée snipers Icon_cheers journée snipers Icon_cheers

a dimanche , la jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:39

tres sympa de faire autre chose qu une partie tu rencontre un peu les joueurs ,
super installation en tout cas les SN vous avez du bosser dur. rien que les palettes dans la ravine pour s allonger c té top. MERCI VINYBOY pour le reglage de ma lunettes et a djah pour les prieres magique afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée snipers Empty
MessageSujet: Re: journée snipers   journée snipers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saline le 11/10/2009
» journee du 26 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser