Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sam Gold se présente ^^

Aller en bas 
+5
Viny
Didier
filo974
Shakkar
sam gold
9 participants
AuteurMessage
sam gold

sam gold



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18

Salut tout le monde !

22ans, Je suis du tampon, ancien du lycée Roland Garros BAC 2007, et IUT de stpierre DUT GC 2009, si certains y étaient ^^, sait-on jamais cyclops maintenant dans un tout autre chemin, et bientôt encore changement, en encore pire ... cheers

L'airsoft, bah un peu comme tout le monde je pense, je trouve ça sympa. J'ai tenté plusieurs fois de m'y lancer, mais vite fait stopé 2 3 fois pour diverses raisons. Aujourd'hui j'ai ma réplique (STI tactical ASG) depuis peu, alors je me lance une bonne fois pour toute, et le forum (donc vous Very Happy ) est la pour m'y aider je le sens What a Face

Voila voila, content d'être parmi vous, et hâte de m'incruster dans vos partie si vous voulez bien de moi, un newbie (bah oui faut bien passer par là hein).

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:46

Bienvenu a toi ami tamponnais et ancien confrère de notre bon vieux lycée Roland Garros! A bientôt en partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:29

Salut de la part d'un autre ancien de Roland Garros (juste plus ancien).
Beaucoup de Tamponnais. Je vais finir par tomber sur un ancien élève à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:53

Bienvenue dans notre famille.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam gold

sam gold



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:07

ah, les gars beh merci !, déjà je vois comment ça se passe avec du monde, et après je songe à un aeg pour bientôt si tout roule (niveau finance), parce qu'avec mon ptit STI jocolor je vias vite fait être limité non ?
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:27

bienvenue a toi et a larme de poing t po si limité si tu jou bien xD
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:44

bienvenue.
Et bon tamponnais le premier terrain de jeu ou tu vas te retrouver c'est la pk donc en batiment la réplique de poing est bien souvent plus avantageuse.
Bien plus facile de dégager les angles de certaines pièces étriquées.Après le virus reste le virus oui oui tu vas très vite avoir envie d'avoir plus de joujous et plus encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:43

willkommen et +1 pour les anciens de Roland Garros
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:55

Salut à toi !!!! et bienvenu sur le forum et dans le monde de l'airsoft !!!! tout comme toi je suis un ancien de Roland et comme tu à pu le constater il y en a qq un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Gold se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Gold se présente ^^   Sam Gold se présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Gold se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser