Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braindead

braindead



cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!  Empty
MessageSujet: cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!    cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:57

salut les gamer's voila je cherche du monde pour pouvoir chasser des grosse bebete dans le monde de lost planet 2 sur PS3!!! pour les non connaisseur il s'agit d'un jeu a la 3eme personne de type action/fps avec tout un tas d'arme bien cool (du fusil d'assaut au lance missile en passant par les gatlin et autre gatlin shotgun) et des engins robotisé surpuissant!!! tres fun et tres prenant il regroupe les type de jeu lambda de type deathmatch par equipe en passant par un mode domination particulier qui permet au faction(5 en tout) de prendre le controle d'un monde pendant une semaine la faction en puissance etant celle qui domine le plus les champs de bataille (un mode bien fun qui regroupe tout les type de partie en multi) et puis le fameux mode campagne ou la il faudra s'allié a 3 autre joueurs pour aller bouter le cul de monstre qui font 3 fois votre ecran plat (strategie de groupe recommandé Cool ) perso evolutif (nivo d'xp) ainsi qu'une evolution des arme donne au jeu un sens tactique! tres fluide et surtout tres beau il vous fera passer des heure devant votre ecrans What a Face laissez votre ID merci Very Happy


P.S bon je sais on est pas sur jeux video .com tongue mais pour les amateur de jeu video bien intense celui la est fait pour vous !!! What a Face

peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!  Empty
MessageSujet: Re: cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!    cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:30

Je n ai pas se jeux mais je te file mon id PS3 exelyum comme mon pseudo sur le fofo je suis plus sur battlefield bad compagny 2 et sur l extension Vietnam un peu peu vide ma Foix mais bon j atten patiemment bf3 mais je trouve ton jeu pas trop chère pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche amateur pour chasser du gros vilain pas beau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTBALL - Jouer pour survivre
» out pour david au montagnistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Cinéma et Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser