Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 feedback du 8 aout

Aller en bas 
+5
apolonhite
Shakkar
Didier
Charlemagne
Yves
9 participants
AuteurMessage
Yves

Yves



feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:44

j'ai tout les simptoms d'une super journée !!
Merci a tous pour la bonne humeur et le fair play !!

Bon repos a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:32

Franchement, la meilleur journée d'airsoft depuis bien longtemp. Très petit comité (l'élite se doit d'être restreinte lol! ), trés bonne ambiance, des parties longues mais dynamiques et équilibrées, fairplay, terrain sec...

Bref je suis claqué...


Encore merci aux SN et chapeau pour le nettoyage du terrain


Revenir en haut Aller en bas
Didier





feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:26

Effectivement bon boulot.
Ma deuxième partie sur ce terrain qui confirme les impressions de la première.
Vive les parties privées avec des gens responsables qui tiennent les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:23

Un gros +1 pour moi aussi.

Par chance le terrain était sec, donc peu de glisse.
Note pour plus tard sur ce terrain: ne pas essayer de passer a travers les épines et encore moins faire de l'escalade LOL.

Bref g bien dormi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:27

une super journée !!

de l'action , du palpitant , des billes , des courbatures , des joueurs comme on en fait plus...plus le terrain ....j'en ai la larme à l'oeil ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:59

Bonne journée, bonne éraflures et muscles fatigués : une journée idéale limite ensoleillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:48

j ai mal aux bras ,j ai mal aux jambes,plein de petits impacts rouge sur le corp mais je suis super comptent comme la premier sur ce terrain MAIS attention les SN les super partieS c comme la bonne bouffe: on s habitue vite on vas devenir gourmand donc a quand la prochaine ?????????
merci pour le debrousaillage l organisation et leS joueurs responsables . vive les epines et a la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:54

fai kune partie mais tjs un plaisir enorme ek les SN ca va me manké ken jsré parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-buisson

Ti-buisson



feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:05

Super journée pour nous aussi (Kevfighter et Annelore), ca faisait longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: feedback du 8 aout   feedback du 8 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback iwo jima 32e UIT
» Feedback domenjod break episode 1
» [feedback] 6mm One Shot Sniper Trophy. vos commentaires et impressions!
» 23 aout en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser